Le groupe niortais Colours in the Street est l’une des révélations musicales de l’année dans la région. Son nouveau clip « Sorry » a déjà été visionné plus de 180.000 fois.
Un son pop rock, une mélodie entêtante, tous les ingrédients sont réunis pour que le nouveau single du groupe Niortais Colours in the Street plaise au public. Sorti le 31 octobre dernier, le clip "Sorry" compte déjà plus de 180.000 vues sur la plateforme YouTube. Un chiffre très satisfaisant pour le manager du groupe.
On est très content ! On remarque une vraie progression du groupe ces dernières années et c’est très positif. Ils sont suivis par de plus en plus de gens, leur visibilité est aussi plus importante et il y a de plus en plus de monde à leurs concerts.
- Charly Poussard, manageur du groupe Colours in the Street
Une popularité grandissante pour ce groupe de quatre garçons originaires de Niort, dans les Deux-Sèvres. "Sorry" n’est pas le seul single de Colours in the Street cette année. Leur titre "Aux étoiles" sorti au mois de mars dernier a dépassé les 200.000 vues.
Un attachement à la région
Dans ce nouveau clip, le groupe voulait une nouvelle fois mettre en avant la région. Les images ont été tournées sur les côtés de la Charente-Maritime. L’Île d’Oléron a notamment été un terrain de jeu pour les quatre garçons. Pour leur manager, c’est une réelle volonté du groupe de garder cet attachement à leur territoire.
Le groupe met une importance particulière à mettre en avant leurs racines, rendre hommage à leur région natale. Pour réaliser leurs clips, ils considèrent qu’ils y a tout ici, alors pourquoi chercher ailleurs ?
- Charly Poussard, manageur du groupe Colours in the Street
Le clip du single "Aux étoiles" avait lui été tourné au Futuroscope sur la scène de l’attraction Les Mystères du Kube.
Un album et une nouvelle tournée
Le groupe prépare actuellement la sortie de son album qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2020. Le groupe repartira ensuite en tournée et ne manquera pas de venir dans la région. En attendant, d’autres titres devraient sortir dès le début de l’année prochaine.