Cet article date de plus de 4 ans

Parthenay : Maïwenn et Sarah ont pris la route pour le Maroc

Les deux étudiantes en école de management ont pris le départ hier de Parthenay dans les Deux-Sèvres pour rejoindre dans un premier temps tous les participants du 4L Trophy à Biarritz d'où sera donné un départ groupé jeudi prochain.
Maïwenn Lemasle et Sarah Dridri avant leur départ de Parthenay pour le rallye-raid étudiant 4L Trophy, le 13 février 2017.
Maïwenn Lemasle et Sarah Dridri avant leur départ de Parthenay pour le rallye-raid étudiant 4L Trophy, le 13 février 2017. © France 3 Poitou-Charentes / D. Laveau
Pour ce départ de la maison, les deux jeunes femmes ont pu compter sur le soutien des collégiens de Parthenay venus leur dire au revoir et bonne chance pour ce rallye-raid étudiant de 10 jours au Maroc.
Maïwenn et Sarah ont dû prendre quelques cours de mécanique et mettre à profit leur formation pour rallier des sponsors (37 en tout) et collecter 10 000 euros de fournitures pour les enfants marocains. 

durée de la vidéo: 02 min 12
Sarah et Maïwenn sont parties à Marrakech

Le départ de France sera donné jeudi à la mi-journée depuis Biarritz. Un départ à suivre sur la page Facebook de France 3 Aquitaine

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
4l trophy sport auto-moto