Foot : retrouvailles en Coupe entre niortais et girondins à voir sur le site de F3Nouvelle-Aquitaine

8e tour de la coupe de France demain, les Chamois niortais vont rencontrer, sur son terrain, le Stade Bordelais, une équipe de national 2. Un adversaire qui les a éliminés il y a 4 ans.
Une rencontre à voir en direct et uniquement sur le site de France3 Nouvelle-Aquitaine à 18h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le petit terrain fait travailler technique et réactivité, tout en ménageant l'énergie des joueurs. La Coupe de France, c'est souvent un piège. Les Chamois niortais, équipe de Ligue 2, rencontrent un club de CFA. L'entraîneur Denis Renaud redoute l'excès de confiance de ses hommes.

Pour ce 8e tour de coupe de France, leurs adversaires girondins, sont amateurs, étudiants ou salariés... Ils partent avec l'espoir de créer un nouvel exploit : en coupe de France 2013, le stade bordelais avait éliminé les Deux-Sévriens.

Voyez le reportage d'Antoine Morel, Thomas Chapuzot et Patrick Mauduit
Intervenants : Denis Renaud, entraîneur des Chamois niortais ; Antoine Leautey, 19 ans, attaquant aux Chamois

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information