Sauzé-Vaussais : la sexagénaire disparue a été retrouvée vivante dans la Vienne

A Sauzé-Vaussais dans le sud des Deux-Sèvres, la sexagénaire qui avait disparu de son domicile depuis samedi soir a été retrouvée vivante en fin de matinée. Les gendarmes l'ont découverte dans une cabane de pêche lui appartenant sur les bords de charente, à Voulême dans la Vienne.



L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mireille Sauquet, une femme âgée de 68 ans qui vivait avec son mari à Sauzé-Vaussais, a parcouru à pied le trajet depuis son domicile des Deux-Sèvres mais n'avait pris aucune provision avec elle pour se rendre dans cette cabane de pêche familiale.
Elle a été retrouvée en état d'épuisement par les gendarmes ce mardi matin. Elle a été prise en charge par les pompiers et a été hospitalisée au Centre Hospitalier de Niort.
Les gendarmes s'étaient déjà rendu en vain dans cette cabane lors de leurs recherches. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information