L'Autoroute A 89 fermée la nuit entre Périgueux Sud et Périgueux Est jusqu'au 25 septembre

Vinci doit mener des travaux d'entretien au niveau du contournement de Périgueux en Dordogne. l'Autoroute A89 sera fermée la nuit, entre les échangeurs 15 (Périgueux Sud) et 16 (Périgueux Est), dans le sens Bordeaux-Brive. Le chantier commence demain lundi 7 et se prolongera jusqu'au 25 septembre.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit pour l'exploitant d'Autoroutes de rénover les joints de chaussée. Le chantier se fera de nuit entre 21h et 6h du matin. Afin s'assurer la sécurité et des automobilistes et des équipes qui interviendront sur le chantier, l'A89 sera donc fermée pendant ces horaires. 
Une déviation sera mise en place. Les conducteurs venant de Bordeaux devront quitter l'A89 à la sortie de Périgueux Sud (Sortie 15), emprunter la RN 21 en direction de Périgueux, puis la RD 6021 vers Périgueux Centre. Ils prendront ensuite la RD 6089 en direction de Brive puis la RN 221 jusqu’à l’échangeur Périgueux Est (n°16) où ils pourront s'engager de nouveau sur  l’A89.

Quant aux conducteurs qui voudraient prendre l’A89 en direction de Brive, ils devront emprunter ce même itinéraire pour rejoindre l’autoroute à l’échangeur Périgueux Est (n°16).

Des informations précisées sur le site de Vinci Autoroutes et sur les réseaux sociaux (@VINCIAutoroutes). 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information