Aziz Hamri de nouveau condamné à 25 ans de réclusion criminelle

La cour d'assises de la Charente a condamné Aziz Hardi, Marocain de 45 ans de Bordeaux, à 25 ans de réclusion criminelle pour l'enlèvement et la mort de Raoul Jean, cantonnier à Minzac en Dordogne, en juin 2006. Une peine identique à son premier procès en mars 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En juin 2006, le bras et la jambe de Raoul Jean, 53 ans, cantonnier à Minzac en Dordogne  étaient découverts dans l'Isle, puis son tronc lardé de 35 coups de couteau était ensuite retrouvé dans l'estuaire de la Gironde.

Aziz Hamri, clame toujours son innocence

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information