Aziz Hamri 45 ans avait été condamné à 25 ans de réclusion pour meurtre et enlèvement. Le corps de la victime, un cantonnier de Minzac en Dordogne avait été retrouvé découpé dans les eaux de l'Isle et son tronc dans l'Estuaire de la Gironde.
Rappel des faits
En juin 2006, le bras et la jambe de Raoul Jean, 53 ans, cantonnier à Minzac en Dordogne étaient découverts dans l'Isle, puis son tronc lardé de 35 coups de couteau était ensuite retrouvé dans l'estuaire de la Gironde.Rapidement, les soupçons se sont portés sur Aziz Hamri, aujourd'hui âgé de 45 ans. Ce dernier avait effectué de nombreux voyages au Maroc avec la victime.
De nombreux retraits avec les cartes bancaires de Raoul Jean avaient été effectués, entre mai et juin 2006, en Espagne et au Maroc, dans la région de Fez où l'accusé se trouvait alors.
Aziz Hamri a été condamné en mars 2011 à vingt-cinq ans de réclusion criminelle.
Aujourd'hui, en appel devant les assises de la Charente à Angoulème, l'accusé se présentera avec un nouvel avocat avec la même ligne de défense, les jurés auront 5 jours pour se forger une ultime conviction