Accident mortel en Dordogne : trois personnes sont mortes à Eymet

Trois personnes sont mortes ce jeudi à Eymet en Dordogne dans un face-à-face entre deux voitures. Un petit garçon de 5 ans est grièvement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu ce jeudi en début d'après-midi. Deux voitures qui circulaient sur la route départementale 933 sur la commune d'Eymet en Dordogne sont entrées en collision. 

La conductrice de la première voiture a été déclarée décédée sur les lieux de l'accident.
Dans la deuxième voiture, le conducteur et la passagère avant, tous deux âgés d'une soixantaine d'années, sont également décédés sur place.

Deux enfants blessés, dont un grièvement

Un petit garçon de 5 ans, qui se trouvait à l'arrière a été très grièvement blessé, il a été héliporté vers l'hôpital Pellegrin à Bordeaux.


La quatrième occupante de la voiture, une jeune fille de 15 ans est, elle, plus légèrement blessée. Elle a été transportée vers l'hôpital de Bergerac. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information