Une conductrice de 19 ans retrouvée décédée dans un sous-bois, la piste de l'accident privilégiée

Ce mercredi 16 octobre, peu avant 19h, une conductrice de 19 ans a été victime d'un accident à Sainte-Eulalie-en-Born, dans les Landes. Elle n'a pas survécu au choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est noué peu avant 19h, à Sainte-Eulalie-en-Born, dans les Landes. Alors qu'elle circulait sur la D87, autrement nommée la route de Mimizan, la jeune femme a été victime d'un accident. À leur arrivée, les pompiers landais constatent en effet le véhicule "enfoncé dans le sous-bois".

La jeune femme, âgée de 19 ans, est éjectée du véhicule. Elle est rapidement prise en charge par les secours qui vont tenter de la réanimer. Sans succès, elle sera déclarée décédée par le médecin du Smur quelques minutes plus tard.

Malaise, animal sauvage, fatigue, pour l'heure aucune piste ne permet d'expliquer les circonstances de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information