Disparition en Dordogne : les recherches stoppées

Les recherches pour tenter de retrouver une femme de 82 ans, d'origine hongroise et domiciliée à Mauzac-et-Grand-Castang en Dordogne ont été arrêtées. Elle a disparu entre lundi 15 février et le jeudi 18 février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette habitante de Mauzac-et-Grand-Castang est toujours introuvable. Les recherches sont restées vaines. La trace de cette femme a été perdue le long du fleuve Dordogne, là même où les chiens ont marqué l'arrêt pour la dernière fois. La gendarmerie a donc décidé de stopper les recherches.

C'est sa femme de ménage qui avait alerté la gendarmerie, inquiéte de n'avoir aucune réponse au téléphone. La porte du domicile de cette femme âgée de 76 ans était fermée à clé et son véhicule était stationné devant la maison. La gendarmerie de la Dordogne avait lancé un appel à témoins:

Madame KAVUPARY épouse PEERS DE NIEUWBURGH, née le 23/08/1939 à BUDAPEST (Hongrie), a disparu entre lundi 15 février et ce jeudi 18 février, de son domicile à Mauzac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information