Dordogne : deux automobilistes ont perdu la vie sur les routes la nuit dernière

Selon la gendarmerie de Dordogne, deux hommes sont décédés la nuit dernière lors de deux accidents routiers distincts, l'un à Chalais, l'autre à Vergt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont perdu la vie sur les routes de Dordogne dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juillet lors de deux acccidents distincts, selon les informations communiquées par la gendarmerie du département concerné.

Le premier accident est survenu en début de soirée, peu avant 21 heures, à Chalais. Il s'agit d'un choc frontal entre deux véhicules, qui a provoqué la mort d'un homme de 69 ans. Trois autres personnes ont été légèrement blessées.

Le second accident a eu lieu après minuit, sur la commune de Vergt. Un automobiliste résidant dans la commune circulait sans avoir bouclé sa ceinture de sécurité et décédé dans des circonstances imprécises pour le moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information