Un homme activement recherché après une agression au couteau à l'hôpital de Périgueux

Une agression au couteau a eu lieu ce matin dans la chaufferie de l'hôpital de Périgueux. Un homme de 56 ans a été blessé au niveau de l'abdomen. L'auteur de l'agression, un homme d'une trentaine d'années, est en fuite.

La victime, un homme de 56 ans, est un technicien du fournisseur d'électricité Engie qui était en train de travailler dans la chaufferie de l'hôpital. Un bâtiment situé à l'écart des salles d'accueil du public et de soins.

Il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du bas ventre, aux alentours de huit heures ce matin. Malgré ses blessures, sans gravité, il a réussi à mettre son agresseur en fuite en répliquant avec une clef à molette.

En état de choc, il a été soigné au service des urgences de l'hôpital, avant d'être entendu au commissariat de Périgueux.

L'auteur des faits serait un individu d'une trentaine d'années, d'1m85 environ, portant une barbe et vêtu d'une tenue sombre de source policière. "Un déséquilibré" selon la piste privilégiée par les enquêteurs.

L'homme est activement recherché par les forces de l'ordre.

La sécurité autour de l'hôpital a été renforcée avec les services d'une société privée.