Le BBD touche la finale du doigt

En remportant le match de demi-finale aller des play-offs de Pro B 99 à 93 contre Evreux mardi soir, le BBD est à un pas de la finale. Match retour jeudi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match a été serré hier entre les périgourdins et les normands. C'est d'ailleurs les locaux qui entament le score et mènent 31 à 25 à l'issue du premier quart temps.

Le BBD reprend la main dans le deuxième quart temps grâce notamment à Jérôme Sanchez, meilleur marqueur chez les Boulazacois avec 22 points et le termine à 26-23.
Le score à la pause est de 54 à 51.

La fin du 3ème quart temps voit les 2 équipes à la parfaite parité 23-23 et c'est à la toute fin de la 4ème période que Boulazac achève Evreux sur un score de 99 à 93.

L'ambiance a été surchauffée tout au long de la rencontre, les hommes d'Antoine Michon ont assuré. Ils devront renouveler l'exploit jeudi au Palio devant leur public pour atteindre la finale rêvée.

Le reportage de François Verly et Patrice Cornily

Le BBd a remporté le match des 1/2 finales aller des playoffs de Pro B 99 à 93 contre Evreux