Les bébés de la réserve zoologique de Calviac-en-Périgord

Les naissances d'animaux se multiplient à la réserve zoologique de Calviac-en-Périgord. Tamarin, Lémuriens, Gouria de victoria, si ces noms n'évoquent rien à priori pour vous, sachez que les petits de ces espèces sont à découvrir dans cette réserve du Périgord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le  second tamarin de Goeldi, petit singe d'Amazonie, est né à la fin du mois de janvier. A  trois semaines, il pesait 50 grammes, il fut abandonné par sa mère. Recueilli, soigné, bichonné par le personnel de la Reserve, il a pu finalement réintégrer son clan. Un petit lémurien, né début avril, est venu aussi compléter le carnet rose. Il y a trois semaines, c'est autour du petit goura de Victoria, oiseau de Nouvelle-Guinée.de monter le bout du bec.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information