La gendarmerie de la Dordogne souhaite recueillir toute information permettant de découvrir ce qu'il est advenu d'un octogénaire anglais disparu depuis hier matin.
L'entourage de Mr Murray est sans nouvelle depuis qu'il est parti mardi matin vers 9 heures du Bugue pour accompagner son épouse à son travail à Journiac à bord d'une Peugeot 206 rouge deux portes, immatriculée 2242-VG-24.
Âgé de 85 ans, il a des cheveux blancs, porte parfois des lunettes, il était vêtu d'un jean bleu marine et d'un pull noir mardi matin. Il mesure 1,70 m, est de forte corpulence, et se déplace avec quelques difficultés.
De nationalité anglaise, ce londonien ne parle pas français.
D'habitude l'homme se rend à la maison de la presse du Bugue, puis dans une boulangerie du Buisson-de-Cadouin avant de passer quelques instants à Limeuil. Ce mardi vers 9h15, il aurait comme d'habitude acheté son journal au Bugue avant de disparaître.
Aucune recherches sur ses lieux qu'il fréquentait d'ordinaire ou dans les environs n'a permis pour l'instant d'en retrouver la trace.
Toute personne pouvant apporter des informations est priée de prévenir les gendarmes les plus proches ou d'appeler le 17.