Dordogne : un jeune homme recherché depuis le 27 octobre

Rodrigue Wattrelot est porté disparu depuis le 27 octobre. Il aurait quitté son domicile de Saint-Germain et Mons vers 19h, et ne serait pas rentré. Il est toujours activement recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Rodrigue Wattrelot, 38 ans, serait parti à pied de chez lui vers 19h le 27 octobre dernier. Il aurait quitté sont domicile de Saint-Germains et Mons, vêtu d'une veste à capuche matelassée couleur marron. Depuis, sa famille est sans nouvelle.

D'après la gendarmerie de la Dordogne, le disparu est dépressif mais non dangereux. Il mesure entre 1m92 et 1m95, présente une corpulence maigre. Il a les cheveux châtains foncé, mi-longs, raides, et des yeux couleur marron. Parfois, il porte des lunettes à la monture noire.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage possède des informations pouvant mener à sa découverte, appelez la gendarmerie de Bergerac au 05.53.74.70.00.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information