Dordogne : un conducteur de scooter de 20 ans perd la vie dans un accident à Campsegret, un appel à témoins lancé

Un jeune homme de 20 a perdu la vie lors d'un accident de la circulation à Campsegret, en Dordogne, vers 23h30 ce vendredi 16 juillet, après une collision contre une voiture. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour déterminer les circonstances de ce drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme, qui allait avoir 21 ans prochainement, a perdu la vie ce vendredi 16 juillet sur les routes de Dordogne. Il circulait à scooter sur la route nationale 21, à Campsegret, lorsqu'il a été percuté par une voiture, vers 23h30.

Le jeune homme était originaire du département, comme les trois personnes qui se trouvaient dans la voiture, retrouvée renversée sur son toit après l'accident.

Ses trois occupants, un couple âgé d'une cinquantaine d'années et leur fils trentenaire ont été pris en charge par les secours. Le conducteur a été hospitalisé à Bergerac, tout comme sa conjointe, tous deux étant légèrement blessés. Leur fils était indemne après la collision. 

Carte : l'accident est survenu à Campsegret la nuit dernière

Pour en savoir plus sur les circonstances de ce drame, qui sont pour l'instant indéterminées, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Si vous avez circulé sur la RN 21 à l'horaire de l'accident, vous pouvez contacter la gendarmerie de Bergerac au 05 53 74 70 00

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information