Dordogne : un conducteur de scooter de 20 ans perd la vie dans un accident à Campsegret, un appel à témoins lancé

Un jeune homme de 20 a perdu la vie lors d'un accident de la circulation à Campsegret, en Dordogne, vers 23h30 ce vendredi 16 juillet, après une collision contre une voiture. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour déterminer les circonstances de ce drame.
Pompiers portant secours - Illustration -
Pompiers portant secours - Illustration - © Christine Le Hesran

Un jeune homme, qui allait avoir 21 ans prochainement, a perdu la vie ce vendredi 16 juillet sur les routes de Dordogne. Il circulait à scooter sur la route nationale 21, à Campsegret, lorsqu'il a été percuté par une voiture, vers 23h30.

Le jeune homme était originaire du département, comme les trois personnes qui se trouvaient dans la voiture, retrouvée renversée sur son toit après l'accident.

Ses trois occupants, un couple âgé d'une cinquantaine d'années et leur fils trentenaire ont été pris en charge par les secours. Le conducteur a été hospitalisé à Bergerac, tout comme sa conjointe, tous deux étant légèrement blessés. Leur fils était indemne après la collision. 

Carte : l'accident est survenu à Campsegret la nuit dernière

Pour en savoir plus sur les circonstances de ce drame, qui sont pour l'instant indéterminées, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Si vous avez circulé sur la RN 21 à l'horaire de l'accident, vous pouvez contacter la gendarmerie de Bergerac au 05 53 74 70 00

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers