Un sexagénaire meurt dans un "violent accident" après avoir perdu le contrôle de son véhicule

Ce mercredi 27 novembre, un homme de 64 ans a perdu la vie dans un choc frontal avec un arbre, au petit matin. L'accident s'est produit sur la RD 708, près de Mareuil-en-Périgord, en Dordogne. La route est toujours coupée à la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Problème de santé, animal sauvage, les raisons de l'accident qui s'est produit ce mercredi 27 novembre à Mareuil-en-Périgord, en Dordogne, restent pour l'heure inconnues. Aux alentours de 5 h 30 du matin, un homme de 64 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule de tourisme, alors qu'il circulait, seul, sur la départementale 708. 

Le véhicule se serait alors encastré dans un arbre, situé le long de la départementale. Selon le spompiers du dpéartement, le choc "frontal a été violent".

La victime n'a pas survécu à ses blessures et a été déclarée décédée à l'arrivée des secours.  Depuis plus de dix heures désormais, l'axe est totalement coupé à la circulation. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le rugby joue sans alcool... ou presque : "il ne faut pas braquer les gens, mais on sent que les mentalités évoluent"

regarder