À Périgueux, les stades fermés en raison des intempéries

Pour "prévenir tout risque d'accident et préserver les équipements", la mairie de Périgueux a adopté un arrêt municipal de fermeture des stades municipaux, du mardi 2 janvier 2018 au vendredi 5 janvier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l'Isle est en alerte jaune pour le risque de crue, et que de nouvelles précipitations sont annoncées cette semaine, la municipalité de Périgueux, en Dordogne, a pris un arrêté municipal de fermeture des stades municipaux. 

Les installations concernées sont le complexe Francis Rongiéras et celui de Saltgourde.

Cet arrêt, qui prévoit la fermeture et l'interdiction au public du mardi 2 janvier au vendredi 5 janvier, est motivé par "les précipitations qui se sont abattues sur la communes, ainsi que les prévisions". 

Risques de débordement de l'Isle 


Autre conséquence des intempéries dans le Périgord : le risque de crue de certaines rivières comme l'Isle à Périgueux, comme le montrent les photos ci-dessous. 


 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information