Décès d'un homme à Périgueux : une enquête ouverte pour meurtre

Un homme gravement blessé par arme blanche est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juin. C'est la victime qui avait donné l'alerte en se rendant au commissariat par ses propres moyens.

Le procureur de la République de Périgueux, Jacques-Edouard Andrault, confirme, ce vendredi 21 juin, qu'une enquête pour meurtre a été ouverte après la prise en charge d'un homme, la veille, au commissariat de police, confirmant une information de nos confrères de France Bleu. 

Ce dernier, présentant une "blessure par arme blanche", avait été transporté par les sapeurs-pompiers dans un état grave à l'hôpital de Périgueux. 

Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée "à l'hôpital de Périgueux la nuit dernière." 

Aucune autre indication n'a été donnée par la justice concernant la victime et les circonstances de son arrivée au commissariat. 

Nous avons également eu confirmation qu'un homme est en garde à vue, ce vendredi à Périgueux, dans le cadre de cette enquête pour meurtre. 

Les investigations se poursuivent.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité