Une femme de 83 ans a disparu, ce jeudi 31 octobre, à Carsac Aillac, en Dordogne. L'octogénaire n’est pas rentrée à son domicile La gendarmerie a déployé de gros moyens pour la retrouver. Elle a été retrouvée ce vendredi 1ᵉʳ novembre, saine et sauve.
Elle n’est pas rentrée chez elle. Depuis ce jeudi 31 octobre, Michèle S. une femme de 83 ans, a disparu dans le secteur de Carsac Aillac, en Dordogne. Après avoir quitté son cours de gymnastique, situé dans la commune, elle n’a pas réintégré son domicile. L'octogénaire a finalement été retrouvée, ce vendredi 1ᵉʳ novembre. "Michèle est déshydratée, mais elle va bien", indiquent les gendarmes du Lot-et-Garonne.
Véhicule disparu
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Selon les premières informations, l’octogénaire porte des cheveux court, châtain clair et des yeux marron. Elle mesure environ 1,60 m et est de corpulence mince.
Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon de survêtement foncé ainsi qu’un gilet polaire blanc sans manche et un T-shirt rouge orangé. Elle peut se déplacer à pied ou en véhicule, une Peugeot partner de couleur beige, immatriculée AC-721-GN. La voiture a en effet également disparu.
Les gendarmes de Dordogne ont également interpellé leurs confrères du Tarn-et-Garonne et du Lot, limitrophes. “On compte sur vous aussi, ne sait-on jamais”, indiquent-t-ils dans une publication sur Facebook.
Toute personne ayant des éléments sur cette disparition sont invitées à contacter le 17 ou le 112.