Michèle S. une femme de 83 ans, disparue à la sortie de son cours de gymnastique est saine et sauve

Une femme de 83 ans a disparu, ce jeudi 31 octobre, à Carsac Aillac, en Dordogne. L'octogénaire n’est pas rentrée à son domicile La gendarmerie a déployé de gros moyens pour la retrouver. Elle a été retrouvée ce vendredi 1ᵉʳ novembre, saine et sauve.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle n’est pas rentrée chez elle. Depuis ce jeudi 31 octobre, Michèle S. une femme de 83 ans, a disparu dans le secteur de Carsac Aillac, en Dordogne. Après avoir quitté son cours de gymnastique, situé dans la commune, elle n’a pas réintégré son domicile. L'octogénaire a finalement été retrouvée, ce vendredi 1ᵉʳ novembre. "Michèle est déshydratée, mais elle va bien", indiquent les gendarmes du Lot-et-Garonne.

Véhicule disparu

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Selon les premières informations, l’octogénaire porte des cheveux court, châtain clair et des yeux marron. Elle mesure environ 1,60 m et est de corpulence mince.

Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon de survêtement foncé ainsi qu’un gilet polaire blanc sans manche et un T-shirt rouge orangé. Elle peut se déplacer à pied ou en véhicule, une Peugeot partner de couleur beige, immatriculée AC-721-GN. La voiture a en effet également disparu.

Les gendarmes de Dordogne ont également interpellé leurs confrères du Tarn-et-Garonne et du Lot, limitrophes. “On compte sur vous aussi, ne sait-on jamais”, indiquent-t-ils dans une publication sur Facebook. 

Toute personne ayant des éléments sur cette disparition sont invitées à contacter le 17 ou le 112.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information