J - 5 avant Trélissac - OM, les joueurs déterminés à tenter l'exploit

Entraînement intensif ce matin pour les joueurs de Trélissac quelques jours avant les 32e de finale de la Coupe de France face à l'Olympique de Marseille Ils veulent être au maximum de leurs capacités et rester concentrés jusqu'au bout pour ne rien regretter. Un match à suivre en direct sur France 3

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux petits degrés affichés au thermomètre de cette dernière matinée de l'année 2019 n'ont pas empêché les footballers périgourdins à enchaîner les exercices sur le terrain de leur stade Firmin Daudou.

C'est le prix pour être au meilleur niveau ce dimanche. Ils ont l'intention d'affronter l'OM, club évoluant trois divisions au-dessus de la leur, avec le plus de sérénité possible. 

"L'exploit est possible, on va aborder le match comme une rencontre de championnat et oublier l'écart entre Ligue 1 et national 2" nous dit l'un des joueurs.

"On est clairement les outsiders, on n'a aucune pression à avoir. Les joueurs, je l'espère pour eux, seront le plus libérés possible et profiteront au maximum" ajoute le coach.

"C'est sûr qu'il y aura de très grands joueurs comme Mandanda ou Dimitri Payet mais est-ce qu'ils auront la tête à la Coupe et pas au Championnat ? Nous, en tous cas, on sait ce qu'on veut faire et où on veut aller surtout" affirme un autre trélissacois.


Deux nouveaux joueurs en renfort


Le club périgourdin a recruté deux nouveaux joueurs avant la rencontre de dimanche comme ils l'annoncent dans un tweet. Il s'agit d''un défenseur de 25 ans et d'un attaquant de 23 ans, ancien trélissacois parti une année aux Herbiers. 
 

Match à guichets fermés, retransmis sur France 3



Le match prévu dimanche 5 janvier à 14 h 15 se jouera à guichets fermés.

De nombreux cars ont été réservés pour le déplacement des supporters jusqu'au stade Beaublanc à Limoges, lieu d'acceuil de la rencontre.
 
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez que la rencontre sera retransmise en direct sur France 3 ce dimanche. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité