Le corps de Loïc Douhot, disparu depuis mardi soir, a été retrouvé sur Chancelade alors que les recherches étaient en cours. La Procureure de Périgueux ne connait pas pour l'heure les raisons de son décès. Une autopsie du corps est prévu ce lundi 14 février.
Le corps sans vie de Loïc Douhot disparu depuis mardi soir a été découvert ce vendredi 11 février vers 13h à Le Pas de l'Anglais, sur la commune de Chancelade, proche de Périgueux.
"Cette découverte intervient alors qu’une information judiciaire est en cours du chef d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, suite à la disparition inexpliquée du jeune homme de 22 ans dans la nuit du 8 au 9 février 2022 après 00h30, alors qu’il quittait son service au Mc Donald’s de Marsac sur L’Isle." précise la procureure de la République de Périgueux Solène Belouar.
Pour l'heure, le parquet "ne dispose pas à ce stade de précisions sur les causes et les circonstances de ce décès." indique la Procureure.
Des recherches importantes ont été réalisées, une battue a eu lieu dans la campagne dans ce secteur, tout autour de Mensignac.
Le jeune homme de 22 ans n'a pas donné de ses nouvelles depuis qu'il a quitté son lieu de travail, un fast-food de Marsac-sur-l'Isle où il a terminé son service vers minuit trente dans la nuit de mardi à mercredi. Sa voiture a été retrouvée sur le parking du restaurant, ses affaires personnelles gisaient au sol à côté du véhicule.
Ses proches inquiets avaient lancé un appel à témoins sur les réseaux. Ils décrivent à nos journalistes un jeune homme sans histoire. L'émotion est vive également chez ses collègues au sein du restaurant Mac Donald où il travaillait. L'établissement a fermé ses portes ce vendredi après-midi.
Contacté par nos soins, le maire de la commune de Chancelade ignore si le jeune homme habitait encore la commune. En revanche, il indique que la famille du jeune homme "est installée là depuis longtemps".