Dans le remake Trélissac-OM, les périgourdins espèrent jouer une fin plus heureuse

Les deux équipes se sont déjà croisées en Coupe de France. C'était en janvier 2010 à Périgueux. Devant dix mille spectateurs, les Marseillais avaient gagné logiquement. Six ans plus tard, le scénario de départ est le même mais les périgourdins rêvent, cette fois, de créer l'exploit.

En 2010, Trélissac recevait l'OM pour la première fois. Et logiquement, l'ogre marseillais n'a fait qu'une bouchée du petit poucet de CFA. En 2016, le contexte est différent selon Fabrice Faure, le Président du FC Trélissac

"Cà sera un remake d'il y a six ans avec plus d'expérience. On va s'organiser. On les avait reçus en les regardant jouer. 
Là, on va crânement tenter notre chance comme on l'a fait contre Lille"


Lille, club de Ligue 1 battu il y a trois semaines. Trélissac crée la surprise et se qualifie pour la première fois de son histoire en 8ème de finales de la coupe de France. 
Prochain épisode, ce jeudi soir à 21h. 
Les périgourdins joueront à Bordeaux, au Stade Chaban Delmas.  L'OM, le club aux dix coupes de France,  n'y a pas gagné depuis 39 ans. 

Les deux clubs s'étaient déjà affrontés en Coupe de France. A l'époque c'est l'OM qui s'était qualifié. Nicolas Morin et France 3 Périgords