Une nouvelle bijouterie attaquée à Périgueux

Quatre jours après un premier braquage, une deuxième bijouterie du centre ville a été attaquée mardi matin par trois hommes armés. Le butin n'est pas connu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits mardi matin vers 10 heures.Trois hommes armés se sont présentés dans la bijouterie Prost allée d'Aquitaine à Périgueux. Selon Sud-Ouest.fr, ils auraient agressé la gérante et dérobé des bijoux en or avant de s'enfuir à bord d'une voiture. Quelques instants plus tard, un véhicule en feu était découvert dans un autre quartier de la ville, celui de la Grenadière. Selon les enquéteurs, il s'agit de la voiture qui a servi pour le braquage. La méthode utilisée et le moment choisi, à l'ouverture de la bijouterie, évoquent la piste de professionnels. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Pour le moment, le lien n'est pas fait avec une autre attaque de bijouterie qui s'est produite vendredi matin à Périgueux. Deux malfaiteurs à moto, dont l'un avait été photographié par un riverain le visage caché par un casque et en combinaison de cuir avec un fusil de chasse à la main, avaient volé des bijoux. Ils avaient également pu prendre la fuite sans être inquiétés. A Périgueux, si on ne parle pas encore de psychose, cette double attaque en quatre jours fait peur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information