Une Périgourdine de 93 ans est morte dans l'accident de l'ambulance qui la transportait vers l'hôpital.

Cette habitante de Piégut-Pluviers en Dordogne, a été prise en charge par une société privé assurant la garde SAMU sur le secteur. La conductrice de l'ambulance qui l'a transporté a perdu le contrôle de son véhicule .

L'ambulance se dirigait  vers l'hôpital de Limoges, la plus importante plateforme médicale du secteur, située à une grosse heure de route de son domicile.
A 10H30, au niveau d'Oradour-sur-Vayres (Haute-Vienne), sur la RD 699, la conductrice de l'ambulance a perdu le contrôle du véhicule en pleine ligne droite. L'ambulance a alors fait plusieurs tonneaux.
La vieille dame est décédée peu après l'arrivée des secours. Assez sérieusement touché, l'ambulancier installé avec elle à l'arrière du véhicule a dû être opéré. La conductrice du véhicule sanitaire, plus légèrement touchée, a en revanche été très choquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité