Vous ressemblez à Matt Damon, Jodie Comer ou Adam Driver ? On recherche des doublures en Dordogne aujourd'hui !

L'annonce est urgente : on recherche les doublures des trois têtes d'affiche de la prochaine superproduction de Ridley Scott en Dordogne. Si l'on vous a déjà dit que vous leur ressembliez, tentez votre chance !

Le projet de long métrage médiéval qui doit être tourné de mi-février à fin mars en Dordogne prend de l'épaisseur. On connaît désormais les têtes d'affiches qui y figureront. Début décembre, un premier casting en Dordogne avait déjà permis de détecter et recruter les figurants (voir ci-dessous), la production a officiellement lancé la recherche des doublures des trois acteurs principaux.
 
 L’annonce a été publiée sur la page Facebook d'Offres & Castings – Nouvelle Aquitaine. Et il ne faut pas traîner pour y répondre, les candidatures sont à déposer aujourd'hui mercredi 15 janvier.
Pour postuler, vous devez déjà avoir une certaine expérience des tournages et présenter une réelle ressemblance avec les acteurs, et pas seulement de visage. Pour doubler Matt Damon, il faut avoir entre 30 et 50 ans, et mesurer à peu près 1,80 m, de 25 à 45 pour Adam Driver et 10 cm de plus à la toise, et enfin pour la belle Jodie Comer, avoir entre 20 et 30 ans et mesurer 1,70 m. Il est nécessaire d'avoir également le "look" général de l'acteur et se rendre totalement disponible pour la production. 

Pour postuler, prévoyez 3 photos à la lumière du jour, dans votre "état naturel". Un portrait, une photo de profil (sur fond uni) ainsi qu’une photo en pied dans la silhouette complète et donner toutes vos coordonnées, mensuration, âge, etc, ainsi que votre cv
À partir des mails reçus, l’équipe d’Argentan Productions DAC fera une présélection avant un casting à Paris, tout frais payés. Enfin la rémunération est au tarif syndical : 773,44€ brut hebdomadaire et 165€ brut en cachet isolé. 

La candidature est à envoyer à l’adresse suivante : doublure.tournage@gmail.com avec, en objet du mail, « Doublure ».

Bonne chance !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité