Le basketteur bordelais Elie Okobo est insallé à Phoenix en Arizona depuis l'été dernier. Visite guidée avec le frenchie des Suns.
Il a atterri dans ce coin de désert américain en juin 2018. Entre buildings, palmiers et cactus, Elie Okobo vit depuis son rêve américain sous le soleil de l'Arizona. Avec ses 1,6 millions d'habitants, Phoenix est la 6ème ville des Etats-Unis et le Grand Phoenix en compte plus de 4 millions. Pour le jeune basketteur, avoir été sélectionné par l'équipe de cette ville, c'est le grand plongeon dans la NBA mais aussi la découverte d'une région dynamique avec un climat parmi les plus agréables des Etats-Unis.
Fashion and healthy
Passer de la capitale du Béarn à celle de l'Arizona a demandé à Elie Okobo un certain temps d'adaptation. Ici la rocade compte 2x6 voies et le basketteur utilise toujours son GPS pour se déplacer. Il habite dans le quartier résidentiel de Scottsdale, chic et calme. Son quotidien est rythmé par les entraînements, les matches et des moments de détente dans les superbes parcs qui entourent Phoenix. Elie Okobo a pris ses marques à Scottsdale où il a trouvé les adresses fashion et healthy qu'il affectionne.Phoenix est une ville plutôt cool, calme, avec beaucoup de jeunes et de grandes universités. J'aime ses paysages et j'essaie de bouger dès que j'ai un peu de temps. Je suis très content d'être ici.