Emmanuel Macron en Limousin : changement de programme

Le candidat à la présidentielle sera bien en Limousin vendredi 28 avril. Il fera une halte à Oradour-Sur-Glane avant un meeting le soir chez nos voisins de Poitou-Charentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meeting du candidat « en marche ! » initialement annoncé à Limoges aura finalement lieu à Châtellerault (86) à la salle de l'Angelarde dans la soirée.

Vers 16h00, Emmanuel Macron visitera le village martyr d’Oradour-Sur-Glane, où les nazis massacrèrent 642 habitants le 10 Juin 1944. Un rendez-vous hautement symbolique au cours duquel il ne manquera pas de rappeler les dangers de l’extrémisme.
Par respect pour les victimes, la visite se fera « en petit comité » selon le maire d’Oradour.

Claude Milord, président de l’association des martyrs, considère que

« Si c’est notre futur président, il est bien qu’il rende hommage à nos martyrs. Dans le passé, d'autres candidats ont fait le déplacement"
 

Claude Milord refusera d’entrer dans une polémique et fera valoir son devoir de réserve.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder