Erazem Lorbek ne portera pas les couleurs du Limoges CSP

10 septembre 2014, Erazem Lorbek lors d'un match avec le club de Barcelone
Le Limoges CSP battu mercredi 21 décembre sur le parquet d'Antibes pour la 14e journée de proA 78-73. Le CSP a été distancé dès les première minutes et n'est pas parvenu a combler son retard. Reportage : denis Thibaudeau

Erazem Lorbek, la légende de l'Euroligue était arrivé mercredi 21 décembre à Limoges pour passer des tests médicaux. Mais le club limougeaud a préféré ne pas donner suite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Suite aux examens médicaux passé par Erazm Lorbek, le Limoges CSp n'a pas souhaité faire entrer en vigueur le contrat du joueur. C'est ce qu'a dévoilé un communiqué de presse du club.

Le Limoges CSP salue la détermination et le professionnalisme d'Erazem Lorbek et lui souhaite au plus vite de retrouver l'intégralité de ses capacités physiques.
L'intérieur slovène Erazem Lorbek est un grand joueur, il a gagné l'Euroligue avec Barcelone en 2010 et porté le maillot de grandes équipes européennes. Mais depuis 2 ans il souffre de problèmes de genoux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information