France 3 Nouvelle-Aquitaine vous propose son nouveau journal en langue des signes : NoA Signes d’Actu #2

NoA Signes d’Actu, c’est une semaine d’actualité en Nouvelle-Aquitaine, diffusé le mardi sur NoA (20h20). Ce rendez-vous est mensuel jusqu’à la fin de l’année avant de devenir hebdomadaire à l’horizon 2021. Nous vous proposons ce second numéro, ce mardi 3 novembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« NoA Signes d’Actu » est diffusée depuis le 6 octobre (20h20), sur NoA. C'est donc un nouveau rendez-vous d’actualité sur France 3, à destination des sourds et malentendants.

« NoA Signes d’Actu », ce sont les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée en Nouvelle-Aquitaine. Tout d’abord, cinq minutes de résumé des informations qui ont fait la Une des journaux du Limousin, d’Aquitaine et de Poitou-Charentes, suivies de deux reportages plus longs, dont l’un est plus consacré à l’actualité de la communauté sourde.

► TV : comment recevoir France 3 en Nouvelle-Aquitaine et •3 NoA

Pour ce second numéro, nous évoquerons ce deuxième confinement, ses obligations, son organisation, et l'impact de cette pandémie sur le commerce ou auprès des élèves du Poitou-Charentes.

« NoA Signes d’Actu » est préparé par la rédaction de France 3 Poitou-Charentes, en collaboration avec l’association Deux langues pour une éducation, (2lpeco). « NoA Signes d’actu » est signé par Sonia Knepper.

Le rendez-vous est mensuel jusqu’à la fin de l’année avant de devenir hebdomadaire à l’horizon 2021.

VIDEO. NoA Signes d’Actu #2


► TV : comment recevoir France 3 en Nouvelle-Aquitaine et •3 NoA
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité