France 3 vous emmène "En vacances chez-vous" !

Vous aimez votre région et vous nous le prouvez ! Retrouvez ici les clichés que vous nous avez adressés. Nous vous réservons encore des surprises et ne manquez pas, samedi 4 juin sur France 3 une émission "La voix est libre" spéciale consacrée au tourisme en Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. 

De la Dune du Pilat à Collonges-la-Rouge, du Pays Basque au Futuroscope, la nouvelle grande région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes est riche des ses sites touristiques. Des plus spectaculaires aux plus intimes, nous allons arpenter ces lieux chers à leurs habitants et aimés des touristes. A quelques semaines de grandes vacances, France 3 vous propose, samedi 4 juin à partir de 10h50, une émission spéciale consacrée à ces trésors. Mais vous en connaissez déjà beaucoup ! 

Grâce à vos contributions, aux photos que vous nous avez adressées sur les réseaux sociaux, voici un premier panorama de vos sites préférés. 

Merci à tous d'avoir participé

Vous pouvez continuer à nous envoyer vos clichés !
Comment ? Tout est expliqué >>>

  • Pour le Limousin : ICI
  • Pour l'Aquitaine : ICI
  • Pour le Poitou-Charentes : ICI

Un petit tour en Haute-Vienne

##fr3r_https_disabled##

Jolie Corrèze


##fr3r_https_disabled##

Entre terre et mer... Poitou-Charentes


##fr3r_https_disabled##

La (grande) Aquitaine ! 


##fr3r_https_disabled##

Couleurs Bordeaux


##fr3r_https_disabled##

Et ce n'est pas fini ! 

Et en plus de tout cela, France 3 vous réserve quelques surprises à découvrir entre le 30 mai et le 3 juin sur les sites internet de France 3 Limousin, France 3 Aquitaine et France 3 Poitou-Charentes ainsi que sur nos réseaux sociaux. 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité