Prudence si vous circulez ce samedi 5 et dimanche 6 mars 2016. Des averses rendent difficiles les conditions de circulation et sont à l'origine de plusieurs accidents.
Des accidents en série ce samedi 5 mars 2016 sur les routes limousines, dûs aux averses de pluie, de grêle et au vent.Sur l'autoroute A20, au niveau de l’échangeur 43 vers Salon-la-Tour et Masseret, 6 véhicules ont été impliqués. Certains se sont retrouvés dans le fossé.
Heureusement, plus de peur que de mal : aucune victime n'est à déplorer, même si 9 personnes ont dû être examinées par les services de secours.
La circulation a été perturbée pendant de longues minutes.
La circulation a été perturbée sur l'autoroute A20, suite à un accident impliquant 6 véhicules. Il n'y a pas eu de victimes, seulement de la tôle froissée.
Images : Rodolphe Augier
•
©France 3 Limousin
Toujours sur l'A20 mais cette fois à hauteur de Saint-Amand-Magnazeix, au nord de Limoges, 4 véhicules ont été accidentés. Il y a eu 2 blessés dont un a dû être transporté au CHU de Limoges.
D'autres accidents ont été enregistrés sur les routes nationales et départementales. Le plus souvent, des sorties de route, sans gravité.
Les conditions météo vont être délicates pendant tout le week-end, il convient de rester très prudent si vous circulez en Limousin.