Le festival de Jazz d'Andernos-les-Bains a commencé ce vendredi 28 juillet. Dès la première soirée, les amateurs de musique étaient au rendez-vous.
Voilà presque 50 ans que le festival de Jazz s'est installé à Andernos-les-Bains. Ces dernières années, c'est près de 35 000 personnes qui se pressaient pour découvrir le temps d'un week-end des talents du Jazz au cœur de la ville.
Le festival disposent de trois scènes en ville. Il y a la plage du Bétey avec une vue sur le Bassin d'Arcachon, le jardin Louis David et l'Esplanade de la jetée.
Pour sa 46ème édition Andernos Jazz festival a inventé un nouveau concept : "Un soir, une scène, un thème". Ce vendredi 28 juillet, le Jazz féminin était à l'honneur sur la scène de la jetée. Trois musiciennes se sont succédées devant de nombreux festivaliers.
Ce samedi soir, c'est la scène du jardin Louis David qui résonnera autour du Violon Jazz. Et enfin, dimanche 30 juillet, c'est le thème du "Jazz Bop à la plage" qui animera plage du Bétey.
Pour en savoir plus sur la programmation du week-end ► https://www.andernos-jazz-festival.fr/edition-2017/agenda-des-concerts-2017/