Gironde : seize conducteurs privés de permis après un contrôle de gendarmerie à Gujan-Mestras

La nuit dernière, les gendarmes de Gironde ont mené une opération coup de poing contre l'alcoolémie au volant à Gujan-Mestras. Tous les conducteurs circulant sur l'A660 à partir de 0h30 ont du souffler dans l'éthylotest. Sur 250 contrôles, 37 étaient positifs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est minuit et demie, dans la nuit du samedi au dimanche 22 juillet, lorsque'une déviation est mise en place par les gendarmes sur l'autoroute A660 à Gujan-Mestras.

Objectif : contrôler tous les conducteurs. Une opération coup de poing qui mobilise 19 gendarmes jusqu'au lever du jour. 

Sur les 250 contrôles éthyliques, 37 sont positifs. Seize conducteurs perdent immédiatement leur permis, les autres écopent d'une amende et d'un retrait de points. 

La gendarmerie devrait répéter l'opération au mois d'août. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information