Musique à fond et bière à la main, Arnaud Boissières a dignement fêté le passage de l'équateur, ce vendredi 18 novembre. Après deux semaines à bord de la Mie Câline, le skipper se classe en 14e position de la course du Vendée Globe.
Toujours aussi rock'n'roll, Arnaud Boissières passe l'équateur en musique ! Bière à la main, le skippeur arcachonnais a mis Shaka Ponk à fond ce vendredi 18 novembre, pour fêter cette nouvelle étape du Vendée Globe 2016.Après avoir rencontré des difficultés lors de l'étape du Pot au Noir la semaine dernière, le moral semble être donc revenu. Lors de sa vacation radio, ce jeudi 17 au matin, il déclarait d'ailleurs : "Il fait bon vivre à bord, c'est vraiment sympa !"
Voilà déjà deux semaines qu'il vogue à bord de la Mie Câline. Classé 14e, au milieu du peloton, Arnaud Boissières se trouve actuellement au niveau du Brésil.
@VendeeGlobe
— Arnaud Boissières (@Caliboissieres) 20 novembre 2016
Je continue ma route le long du Brésil, avec l'incertitude de savoir ce qui va se passer devant Rio https://t.co/4iAlaSDFSq pic.twitter.com/fDyyh1ar9e
► Pour accompagner Arnaud Boissières en musique :