Après la fête gâchée du 14 juillet, les Bordelais profitent d'un feu d'artifice de rentrée

Le 14 juillet dernier, le feu d'artifice de Bordeaux était gâché par l'incendie de la barge pyrotechnique, laissant la foule dépitée de ne pouvoir assister au spectacle. Les fusées ont été à nouveau tirées samedi 14 septembre au-dessus de la Garonne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux mois après l'incendie qui a gâché la fête du 14 juillet à Bordeaux, un nouveau feu d'artifice a été tiré samedi soir au dessus de la Garonne; sans incident à signaler. 

Ce qui devrait satisfaire les 150 000 spectateurs qui s'étaient massés sur les quais en juillet dernier, et n'ont pu profiter du spectacle que quelques minutes avant que la barge pyrotechnique ne s'embrase. 
 


Revoir le feu d'artifice de Bordeaux du 14 septembre 2019 : 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité