Un homme a tiré en pleine rue ce mercredi 30 août vers 13 heures . La brigade de recherche et d'intervention (BRI) le RAID se sont rendus sur place. L'avenue d'Arès a été sécurisée. Circulation, gaz et électricité sont encore bloqués pour le moment.
Ce mercredi 30 août vers 13 heures, un coup de feu a retenti en pleine rue. Au 77 avenue d'Arès à Bordeaux, un homme a tiré de sa fenêtre en direction d'un artisan qui peignait devant la maison. L'artisan qui travaillait sur la toiture n'a pas été blessé.Très rapidement, la brigade de recherche et d'intervention (BRI) et le RAID ont été prévenus et se sont rendus sur place. Le tireur s'est retranché chez lui. Les forces de l'ordre ont délogé le forcené, toujours armé, avec l'intervention des négociateurs.
Le tireur a été interpellé sans encombre vers 17 heures 10.
Il s'agirait selon les informations des policiers d'un homme avec des antécédents importants de troubles psychologiques.
L'avenue a été complétement sécurisée. Pour le moment le secteur reste fermé. La circulation, l'électricité et le gaz sont encore coupés.