Bordeaux : deux jeunes adultes agressés au couteau à Chantecrit

Deux jeunes hommes âgés de 19 ans, ont été pris en chasse puis agressés au couteau à plusieurs reprises dans une résidence du quartier Chantecrit, à Bordeaux.

Vers 15 heures ce mercredi, deux jeunes ont été pris en chasse par un groupe "d'environ 7 personnes", quartier Chantecrit, à Bordeaux. Poursuivis, ils se sont précipités dans un immeuble de la rue Leybardie, se réfugiant dans les étages.
Arrivés au dernier étage, et se retrouvant coincés, ils sont dû faire face à leurs agresseurs qui étaient toujours à leurs trousses. C'est alors que ces derniers leur ont asséné plusieurs coups de couteau.

Les agresseurs en fuite

Les cris des victimes et l'agitation ont alerté les voisins, qui ont ouvert leurs portes, mettant en fuite les agresseurs. Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et emmenées à l'hôpital Pellegrin. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Tentative d'assassinat 

La police a opéré à des prélèvements de sang sur les lieux. L'enquête, ouverte pour tentative d'assassinat en bande organisée est confiée à la Sûreté départementale. La Police judiciaire est aussi impliquée en tant qu'observatrice, afin notamment de déterminer si un lien existe entre cette agression et le meurtre d'un adolescent aux Aubiers fin décembre. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité