Bordeaux : un homme blessé à la tête et à l'abdomen dans un état critique

Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 août, un homme est tombé et s'est blessé à la tête sur la place Bir-Hakeim de Bordeaux. Il avait aussi une plaie récente à l'abdomen, probablement causée par une arme blanche.

Vers 2h du matin la nuit dernière, un homme qui semblait alcoolisé a fait une chute et s'est cogné la tête contre le trottoir place Bir-Hakeim, au bout du cours Victor Hugo. Des passants et notamment une infirmière sont venus le secourir.

Les pompiers, arrivés très vite sur place, ont ensuite pris en charge le blessé. En procédant à un examen de son corps, ils ont découvert une blessure à l'abdomen de 2cm environ, coagulée mais pas cicatrisée.

Selon les policiers, aussi appelés sur place, elle pourrait provenir d'un coup à l'arme blanche. L'homme a ensuite été transféré au CHU de Pellegrin dans un état critique. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer l'identité de cet homme et comprendre ce qu'il lui est arrivé.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité