Bordeaux : ils se sont réunis pour rendre hommage au coursier décédé

Franck Page, 18 ans est décédé le 17 janvier dernier. Le jeune livreur de la société Uber Eats, qui circulait à vélo, a été percuté par un camion à Pessac. Ses proches et collègues ont voulu lui rendre hommage.

Ils étaient une centaine d'abord réunis place de la Victoire puis marchant dans les rues de Bordeaux. Une centaine de personnes, des amis, des proches, des collègues venus rendre hommage à Franck Page.

Le jeune livreur a été fauché par un camion le 17 janvier dernier alors qu'il était sur son vélo. Il a été percuté par un camion sur l'avenue Antoine Bequerel à Pessac. Les coursiers à vélo sont très souvent victimes d'accidents, avait alors rappelé Arthur Hay, de la CGT des coursiers à vélo de Bordeaux. "Nous en avons tous plusieurs par an, heureusement moins graves, mais nous sommes très vulnérables".

La police avait lancé un appel à témoin pour établir les circonstances du drame.

Scolarisé à Marmande l'année dernière, le jeune garçon était arrivé à Bordeaux en septembre pour étudier l'économie après un bac ES. Celui que ces amis nommaient le "petit prodige du hip-hop" travaillait pour la société Uber Eats afin de gagner un peu d'argent en complémenet de sa bourse d'étudiant.
 
Bordeaux : ils se sont réunis pour rendre hommage au coursier décédé


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers hommage société