Bordeaux : un jeune homme de 23 ans repêché dans la Garonne après une chute nocturne

Il était 3 heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi 18 janvier, lorsque les pompiers ont secouru un jeune homme qui avait chuté dans la Garonne, dans le centre-ville de Bordeaux. Il a été hospitalisé dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 23 ans a chuté dans la Garonne, la nuit dernière à Bordeaux, dans des circonstances encore indéterminées. 

Il se trouvait à hauteur du Quai de la Douane, dans l'hyper-centre ville et a heureusement été secouru et repêché par les pompiers, à 3 heures du matin. 

Le jeune homme a été transporté dans un état jugé grave à la polyclinique des 4 Pavillons, sur la rive droite, indiquent les sapeurs-pompiers départementaux de la Gironde. 


Carte : où se trouve le Quai de la Douane, à Bordeaux 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information