Bordeaux : le corps sans vie d'un adolescent de 17 ans découvert dans une gare de triage à Villenave-d'Ornon

Alertés par un cheminot, les sapeurs-pompiers de la Gironde ont découvert le corps sans vie d'un adolescent de 17 ans, ce jeudi 25 février vers 8 heures, sur le site d'une gare de triage de Villenave-d'Ornon, ville mitoyenne de Bordeaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort ce jeudi 25 février aux environs de 8 heures, à la gare de triage de Bordeaux-Hourcade, à Villenave-d'Ornon, au niveau du chemin du Pas de la Côte, selon les informations communiquées par les sapeurs-pompiers de la Gironde.

Ce serait un cheminot qui aurait découvert le corps au pied d'un pylône et prévenu les secours. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'adolescent, domicilié à Bègles, aurait grimpé sur un pylone électrique haut de plusieurs mètres avant de sauter. La thèse du suicide est privilégiée.

Carte : le corps d'un adolescent de 17 ans découvert à la gare de triage de Bordeaux-Hourcade

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité