Bordeaux : la manifestation anti Loi Travail restera Place Stalingrad

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurence Pourtau .

La manifestation anti loi travail commence à Bordeaux. Le rassemblement est en place depuis 11 heures, place Stalingrad. Des milliers de personnes sont attendues et avec l'Euro, la circulation devrait être perturbée dans les rues de la ville de 10h 30 à 23 heures.  

Il ne fera pas bon circuler ce mardi 14 juin dans les rues de Bordeaux avec plusieurs manifestations prévues qui devraient perturber la circulation toute la journée. 

Ca commence avec la manifestation anti Loi El Komri, prévue entre 11heures et 13 heures. Elle restera Place Stalingrad sans se déplacer comme prévu initialement. 



Le réseau des tramway et des bus de la Métropole devrait être perturbé par les manifestations et le mouvement de grève.  Les Trams et bus circulent mais mieux vaut se rendre sur le site de Kéolis pour vérifier l'état du réseau,



Le match de l' l'Euro Autriche / Hongrie au Nouveau Stade à 18 heures, va augmenter le trafic dans le secteur du Lac. Les bouchons devraient être importants dans le quartier mais aussi sur les boulevards et sur la rocade de Bordeaux jusqu' à 20 heures. 



Par ailleurs le pont Chaban sera fermé 13h45 à 15h15 avec le passage du bateau de croisière baptisé « Star Legend ». Ensuite le pont va  se baisser, mais une voie de circulation va être fermée dans le sens quai de Brazza rive droite vers la rue Lucien-Faure rive gauche, de 15 h 15 à 23 heures, en raison du déroulement du match de l'Euro

Il est fortement conseillé d'emprunter le pont Saint-Jean pour franchir la Garonne, dans un sens comme dans l'autre, ou le pont François-Mitterrand au sud.



















Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité