Bordeaux Métropole : cinq cambrioleurs arrêtés en flagrant délit

Deux cambriolages de domiciles ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur Bordeaux et au Haillan. Les voleurs ont été pris la main dans le sac. Au total, trois ont fait l'objet d'une convocation par un officier de police judiciaire.

© MaxPPP

La police est intervenue dans la nuit de venredi à samedi pour un cambriolage en plein centre-ville de Bordeaux près de la place de la République. Vers 4h du matin trois hommes avaient réussi à pénétrer dans le domicile d'un particulier.

Ils ont tous les trois été interpellés. Il s'agit d'une jeune d'origine lybienne se disant mineur non accompagné (MNA), et de deux majeurs d'origine tunisienne. A l'issue de leur garde à vue, l'un d'eux a fait l'objet d'une convocation par un officier de police judiciaire. Il sera donc prochainement convoqué au tribunal.

Une heure plus tôt, deux Géorgiens, âgés de 40 ans et 50 ans, ont également été arrêtés alors qu'ils cambriolaient le domicile d'un particulier au Haillan près de Bordeaux. Ils ont tous les deux fait l'objet convocation par un officier de police judiciaire. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter