Bordeaux : la rocade intérieure fermée entre les échangeurs 7 et 4 jusqu'à lundi 6h

C'est la dernière ligne droite avant le passage à deux fois trois voies. La pose de l'enrobé entre Bruges et Labarde qui oblige à fermer la rocade intérieure entre les échangeurs 7 et 4 jusqu'à lundi 6h. Des itinéraires de déviation ont été mis en place mais des ralentissements sont possibles. 

Les vacances sont terminées, les touristes rentrés. Premier week-end depuis la rentrée des classes et gros travaux sur la rocade. En théorie, le trafic est beaucoup moins dense. A l'exception des heures de sorties pour les courses ou pour le repas de famille le dimanche. Certains automobilistes ont eu une mauvaise surprise en fin de matinée. 
Avant de prendre le départ vérifiez la circulation  en temps réel sur le site de Bison futé

Des itinéraires de déviation sont mis en place par la rocade extérieure et le pont François Mitterrand. Les usagers informés par les panneaux à message variable de la rocade et par une signalisation fixe implantée en amont du chantier rappelle la préfecture qui  les invite "à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants". 


 


Voyez les images de Philippe Tupeau
La pose de l'enrobé entre Bruges et Labarde en image
tournées ce samedi matin