Bordeaux : la rocade intérieure fermée entre les échangeurs 7 et 4 jusqu'à lundi 6h

C'est la dernière ligne droite avant le passage à deux fois trois voies. La pose de l'enrobé entre Bruges et Labarde qui oblige à fermer la rocade intérieure entre les échangeurs 7 et 4 jusqu'à lundi 6h. Des itinéraires de déviation ont été mis en place mais des ralentissements sont possibles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vacances sont terminées, les touristes rentrés. Premier week-end depuis la rentrée des classes et gros travaux sur la rocade. En théorie, le trafic est beaucoup moins dense. A l'exception des heures de sorties pour les courses ou pour le repas de famille le dimanche. Certains automobilistes ont eu une mauvaise surprise en fin de matinée. 
Avant de prendre le départ vérifiez la circulation  en temps réel sur le site de Bison futé

Des itinéraires de déviation sont mis en place par la rocade extérieure et le pont François Mitterrand. Les usagers informés par les panneaux à message variable de la rocade et par une signalisation fixe implantée en amont du chantier rappelle la préfecture qui  les invite "à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants". 


 


Voyez les images de Philippe Tupeau
La pose de l'enrobé entre Bruges et Labarde en image
tournées ce samedi matin  

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information