Le gardien international de Bordeaux Cédric Carrasso, qui a manqué une grande partie de l'année 2016, s'est de nouveau blessé au genou gauche vendredi matin à l'entraînement. Une IRM devrait préciser la durée de son indisponibilité...
"Il s'est fait mal sur un plongeon en arrêtant une tête au niveau externe du genou gauche, a raconté son entraîneur Jocelyn Gourvennec. Son pied s'est bloqué. Il était inquiet, mais on l'est toujours quand on sait par quoi on est passé sur les croisés, lui il l'a fait deux fois".Carrasso doit passer une IRM (imagerie à résonance magnétique) vendredi après-midi pour déterminer la nature exacte de sa blessure et son indisponibilité.
Pas opérationnel dimanche face à Guingamp
Selon Gourvennec, "le premier examen avec le staff médical n'est pas alarmiste mais on ne va pas faire de pronostic. En tout cas, il ne sera pas opérationnel dimanche (à Guingamp)".
Carrasso, qui fêtera ses 35 ans en fin d'année, s'était rompu les ligaments croisés du genou gauche à Nantes le 23 janvier dernier, manquant près de cinq mois de compétition. Il était revenu en août avant d'être victime d'une lésion aux ischios il y a un mois contre Nancy.
Dimanche, il devrait être remplacé par Jérôme Prior, qui a déjà disputé quatre matches de L1 cette saison.