L'information va en ravir plus d'un. Céline Dion sera en concert le 29 juin prochain au Matmut Atlantique. La star canadienne ouvrira le bal des festivités avant la venue deux jours plus tard des Vieilles Canailles.
Le trio Hallyday-Dutronc-Mitchell s'est fait souffler la politesse par la chanteuse québécoise... Céline Dion sera en effet la première à fouler la pelouse du stade pour y donner un concert.
L'information a été confirmée ce mercredi matin par l'exploitant du stade, SBA (Stade Bordeaux Atlantique). Un joli coup pour la société qui voit ainsi deux belles affiches faire vivre un stade vide en dehors des compétitions sportives.
Céline Dion renoue avec ses concerts européens. Cela faisait huit ans que la star n'avait pas chanté en Europe. Elle avait cependant rendu visite à ses fans à Paris l'été dernier lors de 9 shows pris d'assaut.
La chanteuse québécoise débutera le 15 juin par le Danemark suivi de la Suède, du Royaume-Uni et des Pays-Bas avant de d'investir le territoire français pour 7 dates. Elle débutera sa tournée française par Bordeaux avant d'enchaîner avec Lille, Paris, Lyon, Marseille et Nice.