Disparition d'un jeune homme de 17 ans : la police lance un appel à témoins

Un jeune homme de 17 ans est porté disparu depuis le 1ᵉʳ mars. Il a été vu pour la dernière fois à Floirac, près de Bordeaux. La police et la famille ont lancé un appel à témoins pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 1ᵉʳ mars, personne n'a eu de nouvelle d'Alexandre, un jeune garçon de 17 ans. C'est son père qui l'a vu, pour la dernière fois à 22 h, dans son domicile de Floirac où il s'était rendu. Au réveil, son fils avait disparu, sans avoir pris ses lunettes, malgré sa myopie. 

Dernier SMS à 22h

Après avoir tenté de retrouver sa trace auprès de ses proches, eux aussi sans nouvelle, les parents d'Alexandre ont signalé sa disparition, ce mardi 5 mars, à la direction départementale de la police de Gironde. Le jeune homme aurait échangé avec une amie jusqu'à l'heure de sa disparition. Il n'aurait, selon les premiers éléments, pas exprimé le fait de quitter la métropole bordelaise.

Les policiers ont immédiatement lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Le jeune homme d'1,83 m, possède des yeux noirs ainsi que de longs cheveux noirs.

Au moment de sa disparition, il portait des baskets de type converse bleu marine, un pantalon de velours noir, orné d'une chaînette en métal sur le côté gauche, ainsi qu'une veste en cuir noir. Il porte également des boucles d'oreilles, aux deux oreilles et serait en possession d'un sac de type besace.

Toute personne qui possèderait des informations peut contacter la police de Bordeaux au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information