• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Les Enfoirés en concert à la Bordeaux Métropole Arena en janvier 2019

Située à Floirac, l'Arena a été inaugurée en janvier 2018. Un an plus tard, elle accueillera Les Enfoirés ! / © f3a
Située à Floirac, l'Arena a été inaugurée en janvier 2018. Un an plus tard, elle accueillera Les Enfoirés ! / © f3a

En 2019, la troupe des Enfoirés se produira à Bordeaux ! La Bordeaux Métropole Arena a annoncé six dates, du jeudi 24 janvier au lundi 28 janvier. La billetterie n'est pas encore ouverte mais les prix oscilleront entre 45 et 75 €.

Par Alexandre Muffon Cattin

Un an après l'ouverture de la Bordeaux Métropole Arena avec le concert de Depeche Mode, la nouvelle salle de concert de Bordeaux frappe un grand coup !
 

C'est en Gironde que Les Enfoirés se produiront pour leur tournée annuelle ! Nul doute que les 11 000 places de l'Arena vont être vite prises d'assaut quand la billetterie ouvrira ! Le prix des places sera compris entre 45 et 75 euros

 

Six dates sur cinq jours 



Pour l'instant, on sait juste que six dates sont prévues sur cinq jours (deux le dimanche 27 janvier). Une belle opportunité pour tenter d'apercevoir de nombreux chanteurs et personnalités sur scène. 

Les concerts du dimanche et du lundi seront enregistrés en vue du montage du show qui sera par la suite diffusé à la télévision plus tard dans l'année. 

 

30 ans après à Bordeaux



L'année dernière c'est au Zénith de Strasbourg que la troupe avait décidé de se produire. 

En 1989, la toute première tournée des Enfoirés (avec Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Eddy Mitchell, Michel Sardou, Véronique Sanson) était passée par Bordeaux. Un bel anniversaire à fêter 30 ans après. 

 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Procès bébé secoué

Les + Lus